Anglais Business B2 - conflits, business models, consommation

#8

Objectifs :

  • Savoir gérer des conflits.
  • Communiquer sur les nouveaux modèles de business.
  • Communiquer sur les biens de consommation.

Durée : 28 heures

Niveau recherché : B2

Prérequis : entretien préalable, test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure), anglais niveau fin de lycée, A2 - B1.

1 920,00 €

Nous aborderons dans ce module trois thèmes biens différents :

  • La gestion d'un conflit en entreprise.
  • Comment bien démarrer un business.
  • Comment parler d'un produit.

Public visé : cadres et chefs d'entreprise, commerciaux, chefs de produits. Manager d'équipe.

Les ingrédients de cette formation :

  • Faisons connaissance !
  • Description des outils pédagogiques
  • Validation du planning
  • Chapitres :
  1. CONFLICT
  2. NEW BUSINESS
  3. PRODUCTS

Outils communs : supports pour activités interactives, référentiel grammatical, audioscripts.

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DÉTAILS DU PROGRAMME

CONFLICT

  • Démarrage : comment gérer un conflit.
  • Écouter : bonne et mauvaise gestion d'un conflit.
  • Lecture : savoir négocier en prenant en compte les différences culturelles.
  • Vocabulaire : construction des mots.
  • Révisions de langage : utilisation du conditionnel.
  • Compétences : savoir négocier dans une situation conflictuelle.
  • Étude de cas : comment est gérer un conflit chez EUROPEAN CAMPERS.

NEW BUSINESS

  • Démarrage : bien démarrer un nouveau business.
  • Vocabulaire : maîtriser le vocabulaire économique.
  • Écouter : se lancer dans un nouveau business.
  • Lecture : développer une nouvelle industrie.
  • Révisions de langage : influence du conditionnel passé sur le présent.
  • Compétences : maîtriser les chiffres.
  • Étude de cas : MARCIA LEE Jeans, fabricant de jean's américain.

PRODUCTS

  • Démarrage : savoir parler d'un produit.
  • Vocabulaire : savoir décrire précisément un produit.
  • Écouter : un bon "achat".
  • Lecture : analyser le lancement d'un nouveau produit.
  • Révisions de langage : les voies passives.
  • Compétences : savoir présenter un produit et savoir répondre aux interrogations.
  • Étude de cas : MINERVA Ag, chaîne de grands magasins allemands.

Validation formation

  • Test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure).

  • Test post-formation (examen blanc).
  • Synthèse sur la formation, discussions et remise du certificat de réalisation.
  • Validation de la formation par un organisme indépendant avec délivrance d'un certificat.