Anglais Business C1 - éthique, qualité et leadership

#12

Objectifs :

  • Maîtriser la communication sur les aspects qualitatifs d'un produit ou service.
  • Communiquer sur la notion d'éthique en entreprise.
  • Savoir communiquer comme un leader.

Durée : 24 heures

Niveau recherché : C1

Prérequis : entretien préalable, test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure), anglais niveau B1 - B2.

2 120,00 €

Ce programme va vous apprendre à communiquer sur des thèmes très variés comme la qualité ou l'éthique en entreprise. Vous affirmerez ainsi votre leadership dans le pilotage d'équipes pluridisciplinaires.
Les aspects abordés sur 3 modules :

  • Maîtriser la communication sur les aspects qualitatifs d'un produit ou service.
  • Communiquer sur la notion d'éthique en entreprise.
  • Savoir communiquer comme un leader.

Public visé : ingénieurs, techniciens orientés qualité, managers multisites, chefs d'entreprises.

Les ingrédients de cette formation :

  • Faisons connaissance !
  • Description des outils pédagogiques
  • Validation du planning
  • Chapitres :
  1. QUALITY
  2. ETHICS
  3. LEADERSHIP

Outils communs : supports pour activités interactives, référentiel grammatical, audioscripts.

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Détails du programme

QUALITY

  • Démarrage : discuter des produits hautement qualitatifs.
  • Vocabulaire : comprendre le contrôle qualité et le service client.
  • Lecture : qualité et marques "historiques".
  • Écouter : le responsable qualité.
  • Révisions de langage : le gérondif et l'infinitif.
  • Compétences : savoir gérer des plaintes par téléphone.
  • Étude de cas : Brookfield Airport.

ETHICS

  • Démarrage : discussions autour de l'éthique au travail.
  • Vocabulaire : honnête ou malhonnête ?
  • Discussions : est-ce vraiment éthique ?
  • Lecture : les business responsables.
  • Écouter : les banques coopératives.
  • Révisions de langage : les phrases directes.
  • Compétences : comment résoudre un problème ?
  • Étude de cas : LIVEWIRE, société australienne, fabricant d'équipements électroniques.

LEADERSHIP

  • Démarrage : discuter des notions de leadership.
  • Vocabulaire : les adjectifs de caractères de personnalités.
  • Écouter : les qualités d'un bon leader.
  • Lecture : le fondateur d'IKEA.
  • Révisions de langage : les propositions relatives.
  • Compétences : comprendre la prise de décision.
  • Étude de cas : ORBIT Records, vente de disques, CD.

Validation formation

  • Test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure).

  • Test post-formation (examen blanc).
  • Synthèse sur la formation, discussions et remise du certificat de réalisation.
  • Validation de la formation par un organisme indépendant avec délivrance d'un certificat.