Anglais Business C2 - échanges, marketing et succès

#14

Objectifs :

  • Communiquer sur les marques.
  • Échanger entre équipes multisites.
  • S'exprimer sur la notion de succès.

Durée : 24 heures

Niveau recherché : C2

Prérequis : entretien préalable, test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure), anglais niveau B2 - C1.

2 320,00 €

Ce programme est clairement orienté "communication" à l'international. Vous apprendrez ici à échanger avec des interlocuteurs venus de tous horizons, et ainsi, serez crédibles au sein d'une entreprise qui a vocation à se développer à l'international.
3 modules abordés :

  • Communiquer sur les marques.
  • Échanger entre équipes multisites.
  • S'exprimer sur la notion de succès.

Public visé : chefs d'entreprises, responsables marketing, D.R.H, cadres commerciaux.

Les ingrédients de cette formation :

  • Faisons connaissance !
  • Description des outils pédagogiques
  • Validation du planning
  • Chapitres :
  1. INTERNATIONAL MARKETING
  2. BUILDING RELATIONSHIP
  3. SUCCESS

Outils communs : supports pour activités interactives, référentiel grammatical, audioscripts.

Cliquez sur le logo MONCOMPTEFORMATION pour accéder directement à l'offre proposée sur le CPF et vérifier vos capacités de financement.

>>>>>>>>>>>>>>

Pensez à vous connecter via votre identité numérique ou créer votre compte CPF.

Détails du programme

INTERNATIONAL MARKETING

  • Démarrage : discuter de "l'internationalisation" des marques et du marketing associé.
  • Vocabulaire : cohabitation des mots. Savoir lier des causes et des conséquences.
  • Lecture : exemple de la culture du café.
  • Écouter : savoir s'adapter aux marchés.
  • Révisions de langage : utiliser les noms composés dans les phrases.
  • Compétences : piloter un groupe de réflexion, le "brainstorming" !
  • Étude de cas : ZUMO, société produisant des boissons énergétiques, basée en Espagne.

BUILDING RELATIONSHIP

  • Démarrage : discuter de l'importance d'un bon relationnel.
  • Vocabulaire : décrire les relations en milieu professionnel.
  • Écouter : le relationnel dans les échanges internationaux.
  • Lecture : exemple d'AIG, assureur.
  • Révisions de langage : les verbes associés aux particules.
  • Compétences : travail "online" et bon relationnel.
  • Étude de cas : KIMSOONG, constructeur coréen d'automobiles.

SUCCESS

  • Démarrage : argumenter sur la notion de succès.
  • Écouter : un business à succès.
  • Discuter : exemple de la création de PUMA.
  • Lecture : article de presse sur Steve Jobs.
  • Révisions de langage : les formes de passé et de présent.
  • Vocabulaire : utilisation des préfixes.
  • Compétences : mener le processus de négociation.
  • Étude de cas : le Camden FC, club de foot anglais.

Validation formation

  • Test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure).

  • Test post-formation (examen blanc).
  • Synthèse sur la formation, discussions et remise du certificat de réalisation.
  • Validation de la formation par un organisme indépendant avec délivrance d'un certificat.