Anglais Business C1 - innovation, communication et compétition

#13

Objectifs :

  • Avoir une communication professionnelle
  • Savoir parler d'innovation
  • Savoir parler de compétition entre entreprises

Durée : 24 heures

Niveau recherché : C1

Prérequis : entretien préalable, test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure), anglais niveau B1 - B2.

2 120,00 €

Ce programme va vous apprendre des thèmes variés comme l'innovation, la communication ou la compétition entre entreprises.
Les aspects abordés :

  • Parler des innovations techniques.
  • Communication et compétition.

Public visé : cadres commerciaux d'entreprises, ingénieurs, techniciens orientés recherche, chefs d'entreprises.

Les ingrédients de cette formation :

  • Faisons connaissance !
  • Description des outils pédagogiques
  • Validation du planning
  • Chapitres :
  1. INNOVATION
  2. COMPETITION
  3. COMMUNICATION

Outils communs : supports pour activités interactives, référentiel grammatical, audioscripts.

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Détails du programme

INNOVATION
  • Démarrage : discuter des secteurs qui apparaissent important en terme d'innovation à vos yeux.
  • Vocabulaire : décrire le processus d'innovation.
  • Lecture : innovation chez "PROCTER & GAMBLE".
  • Révisions de langage : les formes passives.
  • Écouter : une présentation technique.
  • Compétences : attitude à adopter pour animer une réunion.
  • Étude de cas : International Clothing Association.

COMPETITION

  • Démarrage : un petit quiz !
  • Vocabulaire : les formes idiomatiques utilisées en compétition.
  • Lecture : perdre une compétition, être à la limite.
  • Écouter : savoir rester compétitif.
  • Révisions de langage : les modalités de probabilité.
  • Compétences : savoir réussir une négociation.
  • Étude de cas : BEVERLY Watches, fabricant de montres californien.

COMMUNICATION

  • Démarrage : argumenter sur ce qu'est une bonne communication.
  • Vocabulaire : les bons communicants.
  • Écouter : progresser en communication.
  • Lecture : comprendre la communication interne.
  • Révisions de langage : les expressions idiomatiques.
  • Compétences : traiter, négocier avec une communication peu claire.
  • Étude de cas : HCPS, société pharmaceutique basée à Genève.

Validation formation

  • Test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure).

  • Test post-formation (examen blanc).
  • Synthèse sur la formation, discussions et remise du certificat de réalisation.
  • Validation de la formation par un organisme indépendant avec délivrance d'un certificat.