Anglais Business A1 - voyage, restaurant, vente de produits

#2

Objectifs :

  • S'exprimer, communiquer lors d'un voyage
  • Communiquer, organiser une sortie au restaurant ou dans un espace de divertissement.
  • Communiquer sur la vente de produits ou services.

Durée : 28 heures

Niveau recherché : A1

Prérequis : entretien préalable, test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure), anglais niveau fin de lycée.

1 590,00 €

Ce module va vous permettre de vous faire comprendre lors de voyages, que ce soit pour réserver une chambre d'hôtel ou commander un plat au restaurant.

Dans une optique plus "pro", vous saurez présenter un produit et le vendre.

Public visé : étudiants en commerce international, cadres commerciaux se déplaçant à l'international.

Les ingrédients de cette formation :

  • Faisons connaissance !
  • Description des outils pédagogiques
  • Validation du planning
  • Chapitres :
  1. TRAVEL
  2. FOOD AND ENTERTAINMENT
  3. SALES

Outils communs : supports pour activités interactives, référentiel grammatical, audioscripts.

Cliquez sur le logo MONCOMPTEFORMATION pour accéder directement à l'offre proposée sur le CPF et vérifier vos capacités de financement.

>>>>>>>>>>>>>>

Pensez à vous connecter via votre identité numérique ou créer votre compte CPF.

DÉTAILS DU PROGRAMME

TRAVEL

  • Démarrage : généralités sur les voyages.
  • Vocabulaire : les détails d'un voyage.
  • Écouter : questions précédent le départ.
  • Langage focus 1 : utilisation de "can/can't".
  • Lecture : hôtel accueillant des businessmen.
  • Langage focus 2 : utilisation de "there is/there are".
  • Compétences : effectuer des réservations, des enregistrements.
  • Étude de cas : le Pacific Hotel à Sydney, Australie.

FOOD AND ENTERTAINMENT

  • Démarrage : lier des spécialités aux pays correspondant.
  • Vocabulaire : connaître les principaux aliments et les menus.
  • Lecture : comprendre les origines d'un plat sur le plan culturel.
  • Langage focus 1 : utilisation de "somme/any".
  • Écouter : commander un plat au restaurant.
  • Langage focus 2 : noms "countable/uncountable", particularités.
  • Compétences : comment divertir une équipe.
  • Étude de cas : choisir un restaurant.

SALES

  • Démarrage : fréquence des achats.
  • Vocabulaire : choisir un produit.
  • Lecture : décrire une "success story".
  • Langage focus 1 : utilisation de "past simple".
  • Vocabulaire : choisir un service.
  • Écouter : comment vendre.
  • Langage focus 2 : utilisation des références passées, étude d'un CV.
  • Compétences : savoir présenter un produit.
  • Étude de cas : proposer un produit et des services.

Validation formation

  • Test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure).

  • Test post-formation (examen blanc).
  • Synthèse sur la formation, discussions et remise du certificat de réalisation.
  • Validation de la formation par un organisme indépendant avec délivrance d'un certificat.