Vous apprendrez dans ce module à parler "marketing", à manager et planifier des équipes, dans un contexte international. Module clairement orienté "communication".
Public visé : cadres se rendant régulièrement à l'étranger, managers pilotant des équipes internationales, toutes les personnes impliquées dans des actions de communications, marketing.
Les ingrédients de cette formation :
- Faisons connaissance !
- Description des outils pédagogiques
- Validation du planning
- MARKETING
- MANAGING PEOPLE
- PLANNING
Outils communs : supports pour activités interactives, référentiel grammatical, audioscripts.
Cliquez sur le logo MONCOMPTEFORMATION pour accéder directement à l'offre proposée sur le CPF et vérifier vos capacités de financement.
>>>>>>>>>>>>>>
Pensez à vous connecter via votre identité numérique ou créer votre compte CPF.
DÉTAILS DU PROGRAMME
MARKETING
- Démarrage : quelques règles du marketing.
- Vocabulaire : maîtriser le vocabulaire propre au marketing.
- Écouter : construire un marketing gagnant.
- Lecture : comprendre comment vendre du rêve.
- Révisions de langage : les questions.
- Compétences : phoning, échange d'informations.
- Étude de cas : KRISTAL WATER, producteur d'eau minérale.
MANAGING PEOPLE
- Démarrage : définir des compétences et qualités d'un manager.
- Écouter : un bon Manager ?
- Vocabulaire : lier des verbes et des prépositions.
- Lecture : le management à travers les cultures.
- Révision de langage : concordance des temps passé/présent.
- Compétences : sociabilisation et divertissement.
- Étude de cas : fusion de deux entreprises.
PLANNING
- Démarrage : savoir s'organiser.
- Vocabulaire : comprendre comment planifier.
- Écouter : les secrets d'une bonne organisation.
- Lecture : établir un planning "touristique".
- Révisions de langage : parler des futurs plans.
- Compétences : échanger de façon constructive lors d'une réunion.
- Étude de cas : analyser un projet d'émission de radio, à travers le monde.
Validation formation
Test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure).
- Test post-formation (examen blanc).
- Synthèse sur la formation, discussions et remise du certificat de réalisation.
Validation de la formation par un organisme indépendant avec délivrance d'un certificat.