Anglais Business C1 - entreprises, marques

#9

Objectifs :

  • Communiquer sur les marques.
  • Savoir communiquer sur les voyages d'affaires.
  • S'exprimer sur les organisations en entreprise.

Durée : 24 heures

Niveau recherché : C1

Prérequis : entretien préalable, test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure), anglais niveau B1 - B2.

2 120,00 €

Vous aborderez dans ce programme les aspects organisationnels de l'entreprise dans un contexte international et vous apprendrez à communiquer sur la marque que vous représentez. 3 modules sont proposés :

  • Communiquer sur les marques.
  • Savoir communiquer sur les voyages d'affaires.
  • S'exprimer sur les organisations en entreprise.

Le public visé : cadres commerciaux d'entreprises, D.R.H, chefs d'entreprises.

Les ingrédients de cette formation :

  • Faisons connaissance !
  • Description des outils pédagogiques
  • Validation du planning
  • Chapitres :
  1. BRANDS
  2. TRAVEL
  3. ORGANISATION

Outils communs : supports pour activités interactives, référentiel grammatical, audioscripts.

Cliquez sur le logo MONCOMPTEFORMATION pour accéder directement à l'offre proposée sur le CPF et vérifier vos capacités de financement.

>>>>>>>>>>>>>>

Pensez à vous connecter via votre identité numérique ou créer votre compte CPF.

Détails du programme

BRANDS

  • Démarrage : parler de vos marques favorites.
  • Vocabulaire : le management des marques.
  • Écouter : pourquoi les marques comptent ?
  • Lecture : savoir parler de sous-traitance et délocalisation.
  • Révisions de langage : utilisation du "present simple" et "present continuous".
  • Discussion : savoir analyser les différences entre deux marques historiques.
  • Compétences : savoir parler de la cession d'une licence commerciale.
  • Étude de cas : CAFEROMA, producteur de café basé en Italie.

TRAVEL

  • Démarrage : décrire ses expériences de voyages.
  • Vocabulaire : comprendre les différences entre l'anglais (UK) et l'anglais (USA).
  • Écouter : quels sont les priorités d'un voyageur d'affaires ?
  • Lecture : parler des mauvaises expériences de voyage.
  • Révisions de langage : savoir parler au futur.
  • Compétences : savoir s'organiser par téléphone.
  • Étude de cas : ICON, société qui commercialise un logiciel de gestion du temps des cadres en déplacement.

ORGANISATION

  • Démarrage : la place du salarié dans l'entreprise.
  • Vocabulaire : comprendre la structure d'une entreprise.
  • Lecture : une organisation gagnante.
  • Révisions de langage : les associations de noms.
  • Écouter : les cabinets de consulting.
  • Compétences : savoir présenter un collaborateur.
  • Étude de cas : le back-office d'une banque.

Validation formation

  • Test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure).

  • Test post-formation (examen blanc).
  • Synthèse sur la formation, discussions et remise du certificat de réalisation.
  • Validation de la formation par un organisme indépendant avec délivrance d'un certificat.