Anglais Business C2 - votre job, e-commerce et risques

#15

Objectifs :

  • Savoir parler de son emploi, du recrutement.
  • Appréhender les risques.
  • Discuter de l'e-commerce.

Durée : 24 heures

Niveau recherché : C2

Prérequis : entretien préalable, test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure), anglais niveau B2 - C1.

2 320,00 €

Ce programme va vous apprendre à communiquer  sur son job, à gérer des risques en entreprise et comprendre l'univers du e-commerce.
Les modules abordés sont les suivant :

  • Savoir parler de son emploi, du recrutement.
  • Appréhender les risques.
  • L'e-commerce.

Public visé : jeunes créateurs, managers multisites, chefs d'entreprises, responsables marketing/financiers.

Les ingrédients de cette formation :

  • Faisons connaissance !
  • Description des outils pédagogiques
  • Validation du planning
  • Chapitres :
  1. JOB SATISFACTION
  2. RISK
  3. E-COMMERCE

Outils communs : supports pour activités interactives, référentiel grammatical, audioscripts.

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Détails du programme

JOB SATISFACTION

  • Démarrage : discuter des motifs de satisfaction au travail.
  • Vocabulaire : synonymes et construction des mots.
  • Discussion : argumenter sur vos frustrations ou réussites au travail ou pendant les études.
  • Écouter : interview de Helen Tucker, DRH chez Procter&Gamble.
  • Lecture : les avantages au travail. Article de presse.
  • Révisions de langage : les formes passives.
  • Compétences : savoir traiter les situations difficiles.
  • Étude de cas : communication d'un directeur avec son responsable RH.

RISK

  • Démarrage : discuter des situations à risque.
  • Vocabulaire : description du risque, y faire face.
  • Écouter : interview d'un manager spécialiste en risques.
  • Lecture : planifier "demain".
  • Révisions de langage : les adverbes de degré.
  • Compétences : parvenir à un accord.
  • Étude de cas : SUPREMA Cars, constructeur artisanal de voitures de sport.

E-COMMERCE

  • Démarrage : donnez vos impressions sur les achats en ligne.
  • Écouter : interview du directeur marketing Europe chez DELL.
  • Vocabulaire : le langage internet.
  • Lecture : le shopping sur internet.
  • Révisions de langage : utilisation du conditionnel.
  • Compétences : se présenter.
  • Étude de cas : KGV, chaîne de magasins spécialisés dans la vente de CD musiques.

Validation formation

  • Test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure).

  • Test post-formation (examen blanc).
  • Synthèse sur la formation, discussions et remise du certificat de réalisation.
  • Validation de la formation par un organisme indépendant avec délivrance d'un certificat.