Vous aborderez dans ce programme des thèmes variés comme la relation client, le management ou bien les modèles futurs de business. Vous saurez vous exprimer dans un contexte international et ainsi être à l'aise face aux mutations d'entreprises.
Les modules du programme sont :
- Savoir piloter une situation de crise.
- Affirmer son style de management.
Public visé : cadres commerciaux d'entreprises, managers multisites, chefs d'entreprises.
Les ingrédients de cette formation :
- Faisons connaissance !
- Description des outils pédagogiques
- Validation du planning
- Chapitres :
- CRISIS MANAGEMENT
- MANAGEMENT STYLES
Outils communs : supports pour activités interactives, référentiel grammatical, audioscripts.
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Détails du programme
CRISIS MANAGEMENT
Démarrage : discuter de votre façon de gérer une situation de crise.
Écouter : interview de Mike Seymour, expert en gestion de crises.
Lecture : savoir garder ses relations clients au top, article du Financial Times.
Vocabulaire : utilisation de "of" dans les phrases.
Révisions de langage : savoir utiliser les adverbes de contradiction.
Compétences : savoir poser et répondre aux questions difficiles.
Étude de cas : TITAN STORES, société de ventes de logiciels.
MANAGEMENT STYLES
Démarrage : discuter de votre style de management.
Vocabulaire : les qualités d'un bon manager.
Écouter : interview de Nill Foster, expert en management.
Lecture : les différents styles de management.
Révisions de langage : utiliser les renvois de texte.
Compétences : savoir mettre son interlocuteur à l'aise.
Étude de cas : ZENOVA, entreprise qui fabrique des produits de bien-être et de beauté.
Validation formation
Test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure).
- Test post-formation (examen blanc).
- Synthèse sur la formation, discussions et remise du certificat de réalisation.
Validation de la formation par un organisme indépendant avec délivrance d'un certificat.