Anglais Tourisme - management d'équipe, web-agence et qualité

#10

Objectifs :

  • Savoir piloter des équipes dans un hôtel.
  • Comprendre les mécanismes des web-agences de voyages.
  • Savoir gérer les aspects qualité des services proposés.

Durée : 30 heures

Prérequis : entretien préalable, test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure), anglais niveau B2 et plus.

2 620,00 €

Nous vous proposons de traiter 3 notions intéressantes que sont le management, la qualité et les sites web de vente de voyages et séjours.

Ce module est destiné aux salariés, responsables au sein d'un hôtel, personnel travaillant pour des web-agences de voyages, manager ou responsables qualité au sein de groupes hôteliers.

Les ingrédients de cette formation :

  • Faisons connaissance !
  • Description des outils pédagogiques
  • Validation du planning
  • Chapitres du programme :
  1. HOTEL MANAGEMENT
  2. e-TRAVEL
  3. QUALITY IN TOURISM

Outils communs : supports pour activités interactives, référentiel grammatical, audioscripts.

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Détails du programme

HOTEL MANAGEMENT

    • Démarrage : discuter des différents types d'hôtels.
    • Vocabulaire, lire : avantages et inconvénients, low-cost et luxe, des hôtels.
    • Écouter, parler : comment manager un hôtel ?
    • Discussion : à travers un exemple d'hôtel à Dublin, discutez de l'ambiance de travail.
    • Lire : la fonction de front office manger.
    • Vocabulaire, écrire : attitude à avoir quand on gère l'accueil en hôtel.
    • Écouter : abordez les ressources humaines.
    • Entrainez-vous à parler, écrire et utiliser les mots clé.

e-TRAVEL

    • Démarrage : discuter des agences de voyages visibles sur le net uniquement.
    • Vocabulaire, écouter : comprendre les codes des web voyagistes.
    • Lire : les alternatives aux agences.
    • Écrire : savoir communiquer pour demander de l'aide.
    • Expérience : document consacré à une professionnelle de la vente de croisières en GB.
    • Écouter : le marketing proactif.
    • Parler, prononciation : savoir présenter son agence ou ses produits.
    • Entrainez-vous à parler, écrire et utiliser les mots clé.

QUALITY IN TOURISM

    • Démarrage : discuter des notions de qualité dans le tourisme.
    • Écouter, parler : comprendre les plaintes clients, analyser une journée type d'un client.
    • Vocabulaire, lire : comprendre et mesurer une démarche qualité.
    • Écouter : analyser et faire un reporting des plaintes.
    • Vocabulaire : rédiger un courrier de réponse à une plainte.
    • Discussion : comprendre les standards de qualité dans un exemple d'hôtel aux Bahamas.
    • Entrainez-vous à parler, écrire et utiliser les mots clé.

Validation formation

  • Test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure).

  • Test post-formation (examen blanc)
  • Synthèse sur la formation, discussions et remise des attestations.
  • Validation de la formation par un organisme indépendant avec délivrance d'un certificat.