Anglais Tourisme - produits, services, transports

#2

Objectifs :

  • Comprendre les besoins et envies des touristes.
  • Savoir parler des produits et services proposés par une agence de voyages.
  • Discuter des moyens de transport liés aux voyages.

Durée : 22 heures

Prérequis : test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure), entretien préalable, anglais niveau B1 - B2.

1 515,00 €

Nous abordons dans ce programme ce qui motive les touristes à choisir une destination plutôt qu'une autre, le travail en agence de voyages ainsi que les différents modes de transports proposés aux voyageurs.

Ce module est destiné aux étudiants en tourisme international, aux salariés, responsables d'agences de voyages.

Les ingrédients de cette formation :

  • Faisons connaissance !
  • Description des outils pédagogiques
  • Validation du planning
  • Chapitres du programme :
  1. TOURIST MOTIVATIONS
  2. TRAVEL AGENCIES
  3. TRANSPORT IN TOURISM

Outils communs : supports pour activités interactives, référentiel grammatical, audioscripts.

Cliquez sur le logo MONCOMPTEFORMATION pour accéder directement à l'offre proposée sur le CPF et vérifier vos capacités de financement.

>>>>>>>>>>>>>>

Pensez à vous connecter via votre identité numérique ou créer votre compte CPF.

Détails du programme

TOURIST MOTIVATIONS

    • Démarrage : discuter des motivations des touristes.
    • Vocabulaire, lecture : argumentez sur les raisons d'un voyage.
    • Écouter, prononciation : comment dépenser son argent, quelles destinations ?
    • Expérience : interview consacrée à un pro du tourisme au Kenya.
    • Lire : comment le tourisme a changé.
    • Parler : décrivez les tendances du tourisme.
    • Entrainez-vous à parler, écrire et utiliser les mots clé.

TRAVEL AGENCIES

    • Démarrage : discuter des différences entre agences de voyages.
    • Écouter : les produits et services des agences.
    • Vocabulaire et lecture : le processus de vente des voyages.
    • Comprendre, écouter : identifier les attentes des nouveaux clients.
    • Expérience : article consacré à une pro du tourisme à Prague.
    • Écrire : savoir rédiger un rapport sur son activité.
    • Écouter : savoir présenter un produit touristique.
    • Parler, lire : l'impact d'internet sur les agences de voyages, développez vos idées.

TRANSPORT IN TOURISM

    • Démarrage : parler des moyens de transports et de leurs associations.
    • Vocabulaire, prononciation : savoir décrire et comparer les moyens de transports.
    • Parler, écouter : décrire ce qui compte pour les touristes, support audio.
    • Lecture : comprendre des tableaux d'horaires de trains, de bateaux...etc
    • Parler, écrire : donner des infos sur les horaires.
    • Vocabulaire : savoir décrire toutes les spécificités d'un navire de croisière et répondre aux questions des clients.

Validation formation

  • Test post-formation (examen blanc)
  • Synthèse sur la formation, discussions et remise des attestations.
  • Validation de la formation par un organisme indépendant avec délivrance d'un certificat.