Anglais Tourisme - accueil, marketing, aéronautique

#3

Objectifs :

  • Apprendre le langage pour accueillir les touristes.
  • Apprendre le langage marketing autour des métiers du tourisme.
  • Aborder l'industrie aéronautique.

Durée : 22 heures

Prérequis : entretien préalable, test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure), anglais niveau B1 - B2.

1 515,00 €

Nous abordons dans ce programme trois modules biens différenciés : accueil, marketing et aéroports. Ils répondent aux questions que peuvent se poser les clients voyageurs qui viendront vous voir et attendent des réponses claires !

Ce module est destiné aux étudiants en tourisme international, aux responsables de structures d'accueil et aux personnels au sol de compagnies aériennes.

Les ingrédients de cette formation :

  • Faisons connaissance !
  • Description des outils pédagogiques
  • Validation du planning
  • Chapitres du programme :
  1. ACCOMODATION
  2. MARKETING AND PROMOTION
  3. THE AIRLINE INDUSTRY

Outils communs : supports pour activités interactives, référentiel grammatical, audioscripts.

Cliquez sur le logo MONCOMPTEFORMATION pour accéder directement à l'offre proposée sur le CPF et vérifier vos capacités de financement.

>>>>>>>>>>>>>>

Pensez à vous connecter via votre identité numérique ou créer votre compte CPF.

Détails du programme

ACCOMODATION

    • Démarrage : discuter des structures d'accueil dans votre pays.
    • Vocabulaire : décrivez les différents lieux d'accueil possibles ou connus.
    • Lecture : qu'est ce qui défini un bon hôtel ?
    • Vocabulaire : parler et décrire les services et options proposés dans un hôtel.
    • Expérience : interview consacrée à un pro du camping en Espagne.
    • Lire, écouter : savoir décrire des lieux d'accueil insolites ou singuliers.
    • Écouter, prononciation : savoir prendre une réservation par téléphone.
    • Entrainez-vous à parler, écrire et utiliser les mots clé.

MARKETING AND PROMOTION

    • Démarrage : discuter des aspects publicitaires du tourisme.
    • Vocabulaire et lecture : comprendre le vocabulaire marketing touristique, apprendre des clients.
    • Lire : comprendre l'attractivité d'une ville.
    • Écouter, parler : savoir analyser ses produits. Technique du SWOT.
    • Écouter : savoir bien prononcer les termes marketing autour du tourisme.
    • Vocabulaire, écrire : bien utiliser le langage publicitaire.
    • Lire : utiliser les techniques de promotions.

THE AIRLINE INDUSTRY

    • Démarrage : discuter du processus d'embarquement à l'aéroport.
    • Écouter : les bonnes et mauvaises expériences à l'aéroport.
    • Vocabulaire : comprendre le langage propre au transport aérien.
    • Lire, prononciation : discuter du transport aérien, comprendre son développement.
    • Vocabulaire, écouter : le low-cost aérien.
    • Écrire : proposer un questionnaire de satisfaction aux clients.
    • Expérience : document consacré à un manager d'une compagnie aérienne.

Validation formation

  • Test post-formation (examen blanc)
  • Synthèse sur la formation, discussions et remise des attestations.
  • Validation de la formation par un organisme indépendant avec délivrance d'un certificat.