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Détails du programme
Holidays with a Difference
Objectifs linguistiques :
- Découvrir les formes de tourisme alternatives (tourisme d'aventure, écotourisme, tourisme communautaire, etc.).
- Apprendre le vocabulaire spécifique à ces types de vacances.
- Comprendre les motivations des touristes recherchant des vacances atypiques.
Compétences développées :
- Compétences pour promouvoir des vacances alternatives auprès des clients.
- Aptitudes à organiser des voyages et des activités respectueuses de l'environnement.
- Capacité à adapter les services touristiques à des besoins de plus en plus diversifiés.
Compétences culturelles et professionnelles :
- Sensibilisation aux pratiques durables et éthiques dans le tourisme.
- Compréhension des attentes des voyageurs à la recherche d'expériences uniques.
Reservations and Sales
Objectifs linguistiques :
- Maîtriser le vocabulaire lié à la réservation de services touristiques (réservation, confirmation, modifications).
- Savoir utiliser des termes commerciaux pour finaliser des ventes et traiter les paiements.
- Apprendre à gérer les demandes spécifiques des clients et à leur offrir des options adaptées.
Compétences développées :
- Compétences de négociation et de vente.
- Aptitudes à gérer des systèmes de réservation et à résoudre des problèmes liés aux réservations.
- Expression orale et écrite pour confirmer et finaliser les réservations.
Compétences culturelles et professionnelles :
- Comprendre les attentes des clients en matière de services personnalisés.
- Apprendre à gérer des ventes de manière efficace, tout en offrant un service client de qualité.
Airport Departures
Objectifs linguistiques :
- Apprendre le vocabulaire et les procédures liées aux départs aéroportuaires (enregistrement, sécurité, embarquement).
- Développer les compétences linguistiques pour interagir avec les passagers à l'aéroport.
- Acquérir des expressions utilisées pour la gestion des flux de passagers et des éventuels problèmes (annulations, retards).
Compétences développées :
- Compétences en service client pour gérer les départs à l'aéroport.
- Capacité à utiliser des termes techniques liés aux procédures de vol et de sécurité.
- Gestion du stress et des imprévus lors des départs aéroportuaires.
Compétences culturelles et professionnelles :
- Connaître les protocoles internationaux pour l'enregistrement et l'embarquement.
- Sensibilisation aux attentes des passagers internationaux en matière de service et de confort.
Validation formation
Test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure).
- Test post-formation (examen blanc).
- Synthèse sur la formation, discussions et remise du certificat de réalisation.
Certification
Validation de la formation
par un organisme indépendant avec délivrance d'un certificat.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour d'avantage d'informations sur le processus de certification.
Certification RS6435