Anglais Tourisme - points d'intérêts, circuits, divertissement

#7

Objectifs :

  • Savoir présenter et proposer des animations.
  • Savoir décrire des points d'intérêts sur un circuit.
  • Proposer des animations pendant un séjour en hôtel.

Durée : 25 heures

Prérequis : entretien préalable, test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure), anglais niveau B1 - B2.

2 130,00 €

Nous abordons ici les aspects distractions et animations qui seront proposés aux touristes tout au long de leur séjour.

Ce module est destiné aux salariés, responsables de structures d'accueil, animateurs en structures, personnel hôtelier.

Les ingrédients de cette formation :

  • Faisons connaissance !
  • Description des outils pédagogiques
  • Validation du planning
  • Chapitres du programme :
  1. ATTRACTIONS AND EVENTS
  2. ON TOUR
  3. HOTEL ENTERTAINMENT

Outils communs : supports pour activités interactives, référentiel grammatical, audioscripts.

Cliquez sur le logo MONCOMPTEFORMATION pour accéder directement à l'offre proposée sur le CPF et vérifier vos capacités de financement.

>>>>>>>>>>>>>>

Pensez à vous connecter via votre identité numérique ou créer votre compte CPF.

Détails du programme

ATTRACTIONS AND EVENTS

    • Démarrage : discuter des sites populaires et d'évènements.
    • Vocabulaire : quels types de touristes sont vos clients ?
    • Vocabulaire : savoir décrire des monuments, des sites remarquables, l'histoire d'un lieu.
    • Écouter, écrire : description d'un festival, aborder les aspects culturels.
    • Vocabulaire : un site singulier, exemple d'Alcatraz.
    • Entrainez-vous à parler, écrire et utiliser les mots clé.

ON TOUR

    • Démarrage : discuter des circuits touristiques.
    • Écouter : le métier de guide puis Tour Manager.
    • Expérience : document consacré à une guide touristique en Russie.
    • Vocabulaire : les standards du métier de guide et l'attitude à avoir.
    • Écouter : organisation d'une visite, savoir expliquer ce qu'on fait visiter.
    • Parler : planning et organisation.
    • Vocabulaire, écouter : gestion des problèmes lors d'une visite.
    • Entrainez-vous à parler, écrire et utiliser les mots clé.

HOTEL ENTERTAINMENT

    • Démarrage : discuter des distractions proposées à l'hôtel.
    • Vocabulaire, prononciation : il en faut pour tous les goûts !
    • Lire, parler : d'un programme d'activités quotidien.
    • Lire, écouter : comment occuper les enfants ?
    • Vocabulaire, écouter : le métier d'animateur en hôtel.
    • Entrainez-vous à parler, écrire et utiliser les mots clé.

Validation formation

  • Test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure).

  • Test post-formation (examen blanc)
  • Synthèse sur la formation, discussions et remise des attestations.
  • Validation de la formation par un organisme indépendant avec délivrance d'un certificat.