Anglais Business C1 - mutations, finances et marketing

#10

Objectifs :

  • Communiquer sur les mutations d'entreprises.
  • Maîtriser le vocabulaire financier.
  • Comprendre le langage publicitaire.

Durée : 24 heures

Niveau recherché : C1

Prérequis : entretien préalable, test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure), anglais niveau B1 - B2.

2 120,00 €

Nous traitons ici des aspects importants de la vie d'une entreprise, à savoir les mutations, la finance et le marketing, à travers 3 modules.

  • Communiquer sur les mutations d'entreprises.
  • Maîtriser le vocabulaire financier.
  • Comprendre le langage publicitaire.

Public visé : cadres commerciaux d'entreprises, responsables financiers, comptables, chefs d'entreprises.

Les ingrédients de cette formation :

  • Faisons connaissance !
  • Description des outils pédagogiques
  • Validation du planning.
  • Chapitres :
  1. CHANGE
  2. MONEY
  3. ADVERTISING

Outils communs : supports pour activités interactives, référentiel grammatical, audioscripts.

Cliquez sur le logo MONCOMPTEFORMATION pour accéder directement à l'offre proposée sur le CPF et vérifier vos capacités de financement.

>>>>>>>>>>>>>>

Pensez à vous connecter via votre identité numérique ou créer votre compte CPF.

Détails du programme

CHANGE
  • Démarrage : parler des difficultés rencontrées en entreprise.
  • Lecture : les mutations du commerce de détail.
  • Écouter : analyser les changements de management, s'adapter aux nouvelles tendances.
  • Révisions de langage : utilisation du "past simple" et "present perfect".
  • Compétences : savoir participer de façon constructive et active aux réunions.
  • Étude de cas : CORNERSTONE Group, qui a acquis une PME française.

MONEY

  • Démarrage : commençons par un Quiz.
  • Compétences : savoir jongler avec les chiffres.
  • Vocabulaire : maîtriser les termes financiers.
  • Écouter : comprendre les levées de fonds.
  • Lecture : synthèse d'un bon bilan financier.
  • Révision de langage : décrire des tendances financières.
  • Étude de cas : ANGEL Investments, société de levée de fonds.

ADVERTISING

  • Démarrage : commenter des pubs.
  • Discussions : les bonnes et les mauvaises pubs.
  • Vocabulaire : les médias, vecteurs de pubs et leurs méthodes.
  • Lecture : une publicité réussie.
  • Écouter : planifier des campagnes de publicité.
  • Révisions de langage : les articles.
  • Compétences : savoir se présenter de manière approfondie, parler de ses projets.
  • Étude de cas : FOCUS, une agence de publicité française.

Validation formation

  • Test de pré-évaluation par la formatrice (durée 1 heure).

  • Test post-formation (examen blanc).
  • Synthèse sur la formation, discussions et remise du certificat de réalisation.
  • Validation de la formation par un organisme indépendant avec délivrance d'un certificat.